2430739 visiteurs depuis le 01/11/2004
Libertés syndicales : 7 syndicats interpellent F. Hollande lors de la visite du président iranien en France

"Des nouvelles très inquiétantes nous parviennent régulièrement d’Iran. De nombreux syndicalistes sont harcelés, arrêtés, licenciés et emprisonnés. Leurs conditions de détention sont déplorables. Le plus souvent, leur seul "crime" est d’avoir voulu exercer leur activité syndicale conformément au droit international régi par les Conventions fondamentales de l’OIT dont le droit syndical fait partie."

CGT, CFDT, CFTC, CFE-CGC, FSU, Union syndicale Solidaires et UNSA adressent une lettre à François Hollande à l’occasion de la visite de Hassan Rohani, président de la République Islamique d’Iran.

Voir la lettre en cliquant ici

Brève mise en ligne le 28 janvier 2016