2431948 visiteurs depuis le 01/11/2004
Loi travail - 28 avril : consultez la carte des mobilisations

Loi travail - 28 avril : consultez la carte des mobilisations

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL toujours plus déterminées appellent les étudiant-e-s, les lycéen-ne-s, les salarié-e-s, les personnes privées d’emploi, les retraité-e-s à unir leurs forces en participant massivement aux grèves et manifestations du 28 avril.

Les nombreuses initiatives, grèves, manifestations et rassemblements qui se sont multipliés depuis le 9 mars renforcent la détermination des organisations syndicales de salarié-e-s, de lycéen-ne-s et d’étudiant-e-s à obtenir le retrait du projet de loi travail et gagner de nouveaux droits pour les salarié-e-s. Le mouvement est majoritaire dans l’opinion. Le gouvernement doit enfin entendre ces revendications et cesser de répondre aux exigences du patronat.

Consulter la carte

Voir le communiqué "Appel des organisations CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL"

Brève mise en ligne le 27 avril 2016