2442319 visiteurs depuis le 01/11/2004
Mobilisation contre la "loi Travail" : soutiens des syndicats internationaux

Mobilisation contre la "loi Travail" : soutiens des syndicats internationaux

Depuis le début de la mobilisation contre la "loi Travail", de nombreux courriers de syndicats du monde entier parviennent à la CGT, pour assurer les grévistes et manifestants de leur soutien.

Courriers de soutien contre la "loi Travail"
2016 06 07 Scan Courriers De Soutien Loi Travail
Publish at Calameo

Victor BAEZ, Secrétaire général de la Confédération syndicale des Amériques (CSA), Antonio LISBOA, Secrétaire aux relations internationales de la CUT (Brésil), Keisuke FUSE, Secrétaire aux relations internationales du ZENROREN (Japon), Andrés LARIGOSTIA, Responsable international de la CTA de los Trabajadores (Argentine), Fabio ARIAS, Secrétaire aux relations internationales de la CUT (Colombie), Raymundo NAVARRO, Secrétaire aux relations internationales de la CTC (Cuba) ont également exprimé leur soutien dans une vidéo :

Brève mise en ligne le 14 juin 2016