2442337 visiteurs depuis le 01/11/2004
Élections : la caravane des TPE poursuit sa route

Élections : la caravane des TPE poursuit sa route

La deuxième vague de la tournée de la caravane CGT Commerce en vue des élections dans les Très Petites Entreprises débute à Lyon le 29 septembre. Début des élections le 28 novembre.

Initiée par la Fédération CGT Commerce, distribution, cette tournée nationale d’information, qui a débuté en mai dernier, a pour objectif d’aller à la rencontre des salariés du particulier employeur, des assistantes maternelles et des très petites entreprises pour les informer et les sensibiliser au vote professionnel en fin d’année.

Une exposition de 12 panneaux sera déployée aux abords de la caravane permettant à chacun de prendre connaissance des informations concernant leurs droits dans les branches de métiers concernés, du mode de scrutin, des dates et des modalités de vote pour les élections TPE…

- Consulter le site CGT dédié aux élections dans les TPE

Brève mise en ligne le 6 septembre 2016