2431488 visiteurs depuis le 01/11/2004
Libertés syndicales : le 4 novembre, mobilisation !

Libertés syndicales : le 4 novembre, mobilisation !

Militant, pas criminel !

Notre camarade, Philippe Christmann, administrateur de la fédération nationale des salariés de la Construction, Bois et Ameublement est convoqué au Tribunal de grande instance de Paris, vendredi 4 novembre 2016. La justice lui reproche d’avoir, lors d’une action décidée collectivement en avril 2014, lancé des confettis et de la peinture à l’eau dans les locaux de la fédération française du Bâtiment.

Parce que nous refusons ce véritable acharnement à l’encontre de toutes celles et ceux qui défendent les intérêts des salarié-es, des citoyen-nes : le 4 novembre, dès 8 h, devant le TGI de Paris, pour accompagner Philippe, puis sur la place du Châtelet, mobilisons-nous pour les libertés syndicales.

Durant toute la matinée se succéderont des prises de parole, une représentation de la pièce : "Criminels", de Ricardo Montserrat et un concert de soutien de Paul Exploit. Restauration sur place.

Venez nombreux !

Pas de conquêtes sociales sans libertés syndicales !

Télécharger le tract

Brève mise en ligne le 28 octobre 2016