2442338 visiteurs depuis le 01/11/2004
Déclaration CGT : les organisations de la société civile européenne et canadienne appellent au rejet de l’AÉCG / CETA

Novembre 2016 :

Nous, soussignées, organisations de la société civile d’Europe et du Canada, tenons à exprimer ici notre profonde inquiétude par rapport à l’Accord économique et commercial global (AÉCG / CETA) entre l’Union européenne et le Canada.

Tout au long des négociations et de la phase de vérification juridique du texte, nous avons dénoncé à maintes reprises les graves problèmes que pose le texte de l’accord. Nous avons fait des propositions concrètes qui cherchaient à démocratiser nos politiques commerciales et à… cliquez ci-dessous pour lire la suite :

Decl Can Ue Nov 2016
Publish at Calameo