2439840 visiteurs depuis le 01/11/2004
Aux côtés et avec le peuple guadeloupéen et martiniquais

Aux côtés et avec le peuple guadeloupéen et martiniquais

La grève générale contre la vie chère en Guadeloupe s’est étendue à la Martinique. Massivement soutenu par le peuple, cette grève pose les vrais problèmes et les revendications de 200€ à 300€ pour tous, de la baisse des prix et des tarifs de l’énergie, le blocage des loyers sont des revendications essentielles de ce mouvement.

Le 29 janvier, 2,5 millions de manifestants ont dit non à la politique de N. Sarkozy et du MEDEF. La grève générale en Guadeloupe et en Martinique est un exemple à suivre partout.

Nous renouvelons notre totale solidarité avec les revendications et les formes de lutte en Guadeloupe et en Martinique.

Il est plus que temps de prendre, ici, des initiatives de solidarité avec ce mouvement social qui s’oppose directement à la politique libérale du patronat et du gouvernement.

Brève mise en ligne le 10 février 2009