2442063 visiteurs depuis le 01/11/2004
19 mars : 58% des cadres soutiennent le mouvement

19 mars : 58% des cadres soutiennent le mouvement

Selon un sondage Viavoice pour HEC, Le Figaro Réussir, L’Express Réussir, France Inter et France 24, publié aujourd’hui, 58% des cadres soutiennent le mouvement social du 19 mars prochain.

La proportion passe à 73% des cadres du secteur public pour 48% dans le privé. Ceux dont les revenus sont en dessous de 3000€ bruts mensuels sont près de sept sur dix (68%) à soutenir le mouvement, tandis qu’au dessu de cette rémunération, ils sont 52%. Quant aux suites du 19 mars, 85% des cadres pensent que "ces mouvements sociaux en France vont être de plus en plus importants".

Brève mise en ligne le 2 mars 2009