2440543 visiteurs depuis le 01/11/2004
Continental à Clairoix : un train pour manifester en Allemagne

Continental à Clairoix : un train pour manifester en Allemagne

Les salariés de l’usine Continental à Clairoix (Oise) vont faire entendre leur voix à Hanovre jeudi le jour de l’assemblée générale des actionnaires du groupe. Ils sont en train d’affréter un train de 14 voitures pour aller manifester. Ils seront au moins 1130 à faire le déplacement.

En raison de cette manifestation de jeudi, les "Conti" ne feront pas le déplacement à Sarrguemines en Moselle, siège de la branche française de Continental, pour entendre le juge des référés dire si l’équipementier a respecté la procédure d’information des salariés lors de l’annonce de la fermeture de Clairoix. A l’occasion de l’audience, 500 salariés avaient manifesté le 31 mars dernier pour soutenir l’assignation.

Brève mise en ligne le 21 avril 2009