2439354 visiteurs depuis le 01/11/2004
Hôpitaux : les syndicats veulent amplifier et poursuivre la mobilisation

Hôpitaux : les syndicats veulent amplifier et poursuivre la mobilisation

Dans les suites de la manifestation historique qui s’est tenue à Paris le 28 avril, rassemblant les personnels hospitaliers toutes catégories confondues, les organisations syndicales des personnels et les organisations syndicales de médecins se sont rencontrées le 29 avril 2009 pour envisager l’élargissement du mouvement contre la loi Bachelot et pour la défense du service public hospitalier.

Elles ont décidé, dès aujourd’hui, d’une mobilisation nationale le Jeudi 14 Mai 2009 pendant la semaine de discussion du projet de loi HPST au Sénat. Nous proposons au Mouvement de Défense de l’Hôpital Public (MDHP) qui se réunit le 4 mai avec l’objectif d’élargir à l’échelon national la mobilisation des médecins réussie à l’AP HP de nous retrouver le 5 Mai au soir pour décider ensemble des modalités d’action de cette nouvelle journée de mobilisation nationale.

Brève mise en ligne le 30 avril 2009