2440585 visiteurs depuis le 01/11/2004
Verrerie SGD du Tréport : suspension du plan social

Verrerie SGD du Tréport : suspension du plan social

Le plan social qui prévoyait la suppression de 57 à 130 emplois à la verrerie SGD (ex-Saint-Gobain Desjonquères) du Tréport a été suspendu par jugement du Tribunal de grande instance de Nanterre, au motif que les propositions de reclassement avancées n’étaient pas suffisantes.

"La direction ne proposait des reclassements qu’au sein d’autres usines SGD en oubliant les autres sites appartenant à nos actionnaires, les fonds Sagard et Cognétas", a indiqué Jérôme Letout, secrétaire CGT du Comité d’entreprise, ajoutant que "ce plan, qui avait été décidé à la suite de difficultés conjoncturelles liées à la crise, était d’autant moins justifié aujourd’hui que l’activité reprend".

Brève mise en ligne le 26 novembre 2009