2441842 visiteurs depuis le 01/11/2004
Rassemblement à Paris le 19 janvier contre la violence politique, pour les libertés en Russie

Il y a un an en plein coeur de Moscou, l’avocat des droits de l’homme Stanislav Markelov et la journaliste Anastassia Babourova tombaient sous les balles d’un tueur. A ce jour, enquête piétine en toile de fond d’une recrudescence des violences politiques : les assassinats racistes et politiques se multiplient, la répression et les violences s’abattent sur les militants syndicaux.

Pour protester contre ces graves dérives et marquer sa solidarité avec les militants et défenseurs des droits de l’homme en Fédération de Russie, la CGT se joint à l’appel au rassemblement du 19 janvier 2010 à 17h30 à la Fontaine des Innocents (Paris 1er arrondissement, Métro Les Halles).

Cliquez ici pour lire l’appel

Brève mise en ligne le 19 janvier 2010