2439981 visiteurs depuis le 01/11/2004
Hôpital de Lannemezan : rassemblement le 10 mars pour défendre le service public

Le syndicat CGT de l’hôpital interpelle la population du Lannemezanais sur le devenir des services essentiels comme la maternité et la chirurgie et appelle à un rassemblement le mercredi 10 mars à 16 h 30, à l’occasion de la tenue du conseil d’administration de l’établissement.

La cour d’appel de Bordeaux a confirmé la fermeture de la maternité et, de fait, sa transformation en centre périnatal de proximité pour le suivi des femmes enceintes et la gynécologie. Quant à la chirurgie, la fermeture du bloc opératoire de nuit, fait craindre à très court terme pour le devenir du centre médico-chirurgie.

Brève mise en ligne le 4 mars 2010